Ajouter un Événement


  •  
  •  

Comment publier un événement ?

Ajouter un événement sur Afrique Annonces

Afrique Annonces propose désormais un nouveau service gratuit: Événements en Afrique.

Où se trouvent les événements en Afrique sur le site ?

Evénement en AfriqueSur la colonne de droite sur toutes les pages de notre site, vous remarquez un calendrier ainsi que “Événements à venir”. Vous y trouverez tous les événements publiés par les internautes… et par Christophe, l’administrateur du site.

Vous pouvez donc y ajouter un événement dans différentes catégories: commémorations, événement familial, fêtes et festivals, opération spéciale, religion.

Pourquoi ajouter un événement ?

Publier un événement sur Afrique Annonces permet à tout un chacun de promouvoir un événement familial (mariage, baptême, anniversaire…) ou tout autre événement, qu’il soit culturel, religieux, privé, public ou professionnel. Vous disposez donc d’un cadre de texte avec ou sans photo, pour parler de cet événement, de cette fête que vous organisez, qu’elle soit de courte ou de plus longue durée.

Et en plus, c’est 100% GRATUIT !

Comment publier un événement ?

Très simplement. Vous devez pour cela vous inscrire sur Afrique Annonces, ensuite, sous le menu “Mon Compte”, vous trouverez le sous-Evénements à venir en Afriquemenu “Événement“. Dès lors, vous y retrouverez les liens suivants:

  • Mon profil
  • Évènements auxquels j’assisterai
  • Mes Évènements
  • Mes Emplacements
  • Mes Réservations


L’événement que vous souhaitez publier doit obligatoirement avoir lieu en Afrique ou être en lien avec l’Afrique. L’événement peut être publié par un particulier ou un professionnel. Exemples : Un concert, une pièce de théâtre, un salon, une conférence, un colloque, un séminaire, un showcase, une avant première, une première partie, un spectacle vivant, un festival, un one-man-show, une porte ouverte en entreprise, une opération de promotion…

Et c’est tout ! Simple, non ?

PS: n’utilisez pas ce service pour promouvoir un service de marabout, pour vendre une voiture ou un bien immobilier . Le service gratuit de publication de petites annonces est fait pour ça !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *