Augmenter la taille du pénis


  •  
  •  

AGRANDIR LA TAILLE DU PÉNIS NATURELLEMENT

Un article un peu léger cette semaine suite à de nombreux messages privés d'internautes demandant des conseils... Je me dévoue donc: jusqu'où ira mon dévouement ! 😉

Avoir un gros pénis est un signe de virilité pour de nombreux hommes

Chez de nombreux hommes, la taille du pénis a de l’importance. L’homme va se sentir plus fort et plus puissant. Avoir un gros pénis est parfois obsessionnel chez certains hommes. De la même façon, l’homme se sentira plus viril avec une grosse voiture. En réalité, tout est dans la tête. Ce n’est pas parce que tu as une grosse voiture que tu vas rouler plus vite et plus loin. Tu vas juste te sentir plus fort. Concernant la taille du sexe de l’homme, c’est la même chose. L’homme se sent plus viril, plus fort et plus désiré avec un gros pénis. En réalité, la question de la taille et de la grosseur du sexe ne concerne que les hommes. (Mesdames, dites-moi si je me trompe, dans les commentaires)

Et en tant qu’homme, avouons que certains préfèrent les petits seins à la grosse poitrine. Et d’autres, vont préférer les seins en poire, ou de gros seins. Tous les goûts sont dans la nature ! Idem pour les fesses ! Certains hommes préfères les grosses fesses charnues et d’autres les petites fesses… Et combien sommes-nous, nous les hommes, à “reluquer” les filles de magazines avec des fesses à faire retrouver la vue à un aveugle alors qu’au lit, on préfère amplement les femmes avec de vraies formes qui éveillent chez nous les plus profonds désirs !

Les femmes préfèrent les gros pénis

Là encore, c’est une question de goût. Je ne parle pas là du goût gustatif mais bien d’une préférence. Il y a des Différentes tailles de pénisfemmes avec un gros vagin qui vont mieux sentir le sexe de l’homme s’il a un gros pénis plutôt qu’un petit. C’est vrai. Mais si l’entrée est étroite et peu profonde, la femme ressentira des douleurs avec un gros pénis ! Pour reprendre l’exemple -parlant- de l’automobile, on n’a jamais réussi à faire entrer une grosse voiture dans un petit garage ! Eh bien pour la taille du sexe, c’est pareil. Certaines femmes préfèrent les pénis normaux, voire même un petit pénis, aux gros engins qui entrent par la douleur…

Autre chose, à mon sens importante, les gros, voire très gros pénis ont du mal à être irrigués par le sang pendant une érection. Les gros sexes sont souvent plus mous que les pénis normaux ou petits ! Et mieux vaut l’avoir bien dure plutôt qu’une grosse molle qui se plie dès qu’on veut s’en servir… !

Quelle taille de sexe une femme préfère t-elle ?

La question ne se pose pas vraiment pour les femmes. Ce qui compte pour la femme, ce n’est pas la taille du sexe mais la façon dont l’homme va s’en servir. Et ce qu’elle préfère par dessus-tout, ce n’est même pas le pénis en lui-même mais la façon dont l’homme va lui donner du plaisir !

Comme je le disais plus haut, les femmes préfèrent une petite nerveuse qu’une grosse molle. Je parle de ton sexe bien sûr. Si l’homme “bande mou” parce que son gros pénis a du mal à être irrigué par le sang, son érection sera molle et ça sera douloureux et sans plaisir pour les deux partenaires.

Et pour le sexe oral ?

Haut le coeurLa pratique de la fellation sera plus facile avec un petit pénis ou un pénis de taille normale qu’un gros sexe. Avec ce dernier, la femme doit d’avantage ouvrir la bouche pour accueillir la chose et ce dernier risque de taper dans le fond de la gorge, ce qui peut causer des réflexes de haut le coeur. Aussi, bien que la zone sensible du pénis se trouve sur le gland (et sur le frein) et non pas sur toute la longueur du pénis, il est agréable que la femme suce le sexe dans sa totalité. Et cela est impossible avec un gros sexe.

Selon les goûts, les cultures, les origines ethniques et surtout l’expérience des femmes, ces dernières ne sont pas forcément -loin de là- attirées par les gros pénis.

Bon. Tout ceci est rassurant pour beaucoup d’hommes mais si vous êtes sur cette page, c’est pour savoir comment agrandir le pénis, non ? Voici la solution:

Quelle est la meilleure méthode pour agrandir le pénis ?

Heureusement, il existe une méthode efficace et naturelle pour agrandir et faire grossir le sexe de l’homme sans douleur. Ça s’appelle l’excitation. Il suffit de se retrouver à côté d’une femme nue, ou qu’elle soit dans une tenue affriolante et la magie opère. Demandez à votre amoureuse de vous embrasser, de vous masser le corps et entre les jambes et hop, vous allez voir le sexe grandir par miracle. Ça s’appelle la magie de la nature. C’est l’érection.

Et les pommades pour agrandir le sexe ?

Oui, les pommades pour agrandir le pénis existent. Elles ont le mérite d’exister, mais elles sont inefficaces. Elle ne servent qu’à ceux qui les vendent… pour s’enrichir sur le dos de celui qui recherche une solution pour agrandir son pénis ! Si ces solutions miracle existaient réellement, pourquoi donc certains hommes auraient recours à la chirurgie esthétique pour agrandir leur sexe ? Et avez-vous déjà vu une pommade pour agrandir le sexe dans une “vraie pharmacie” ? Non. Elles sont uniquement vendues illégalement sur Internet et via un “guérisseur” farfelu qui ne cherche qu’à vous vendre son produit ! Ces produits sont une pure arnaque ! Les seuls qui en parlent en vantant leurs bienfaits sont les vendeurs !

A côté des méthodes sérieuses de chirurgie (souvent avant la puberté pour les micro-pénis), il existe sur Internet des centaines de solution pour augmenter la taille du pénis, méthodes toutes plus stupides les unes que les autres, mais parfois si bien travaillées au niveau marketing, que c’est facile de se laisser convaincre. Elles sont presque exclusivement en vente sur Internet, par correspondance ou dans certains sex-shops : Aucune crème, pommade, lotion ou substance appliquée sur le sexe n’a d’effet sur un éventuel agrandissement du pénis !

  • Aucun exercice de manipulation, d’étirement, de masturbation, ou quoique ce soit ne peut changer quelque chose à la taille du pénis.
  • Aucun appareil d’étirement, ou exercice de poids ne peut faire grandir un pénis une fois la taille adulte. Le pénis n’est pas un muscle que l’on pourrait faire travailler comme un biceps ou le coeur.
  • Aucune pompe ne peut l’allonger. Cette méthode ne fait qu’aspirer le sang dans la verge. Ça s’appelle l’érection! Pas besoin d’un appareil pour ça !
Attention : certains charlatans (marabouts et autres escrocs) savent convaincre pour vendre, grâce à de faux témoignages etc ! Mais ils vous vendent seulement du rêve ! Et à cause des complexes de certains hommes, de leurs peurs etc, certains ont tellement envie d'y croire qu'ils se laissent abuser !

La seule pommade pour agrandir le pénis, c’est la salive (et la cyprine) de votre compagne !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *