Offres d’Emploi en Afrique


  •  
  •  

Emploi AfriqueOffres d’emploi en Afrique

Le bon coin pour trouver un emploi ou recruter un candidat en Afrique

 

 

Coin Emploi pour Candidat à l'emploi en Afrique

Recherche d’emploi en Afrique francophone et Maghreb

Espace recruteur Coin Emploi Afrique

Offre d’emploi en Afrique francophone, Algérie, Tunisie et Maroc

 

 

 

Espace Candidat

Avec Emploi Afrique, utilisez nos outils de mise en relation de candidats et recruteurs employeurs. Créez votre CV directement sur notre site, consultez les offres d’emploi et postulez en ligne !

Espace recruteur

Les recruteurs / employeurs peuvent consulter les CV dans la CVthèque et entrer en relation avec le candidat ou la candidate selon les critères qu’il aura sélectionné. Il peut également proposer un poste pour un emploi à un candidat qui sera diffusé sur notre site. Tous les postes proposés par l’employeur ou recruteurs peuvent être gérés sur l’Espace Recruteur.

Mise en relation employeur / candidat à l’emploi et CVthèque

Ce service d’ Offres d’Emploi en Afrique, de mise en relation employeur / candidat est un service gratuit de Afrique Annonces pour trouver un travail.  Ce service répond aux attentes des internautes, chômeurs et entreprises, en matière de recherche d’emploi en Afrique autant qu’en France et en Europe. Emploi Afrique est un service de recherche d’emploi mettant en relation les employeurs recruteurs et les candidats chômeurs ou en recherche de travail dans toute l’Afrique, ainsi qu’en Europe et en France.

Les candidats à l’emploi, qu’ils soient au chômage ou en poste, doivent soigner leur image numérique via leurs profils en ligne, que ce soit sur Emploi Afrique  de Afrique Annonces ou LinkedIn ou Viadéo. Un soin particulier doit être pris lors de la rédaction du CV et de leur lettre de motivation. Il est important de valoriser son expérience, ses expertises pour attirer l’attention de l’employeur.

Quand les recruteurs décrochent leur téléphone pour avoir plus d’informations, quand ils lisent une candidature et un CV, commence alors une relation où chaque détail, chaque paramètre compte !

S’ensuit alors une sorte de jeu de séduction dans l’intérêt du candidat devenu collaborateur et de l’employeur. Pour aujourd’hui et pour demain…